Les avantages du web pour son entreprise

Le Web de proximité De nos jours, le web est devenu indispensable pour développer et optimiser son activité. Après avoir effectué leur premier achat en boutique, les clients souhaiteront suivre l’évolution et le renouvellement de votre gamme sur internet. Les clients (point de vente) deviennent alors des clients en ligne (sur internet). Mais la vraie force du web, c’est [...]

L’utilisation des réseaux sociaux

La communication 2.0 A l’ère d’aujourd’hui, être présent voire omniprésent sur les réseaux sociaux est devenu essentiel pour accroitre sa visibilité. En ce sens, 92% de français utilisent internet chaque jour, dont 67% d’utilisateurs mobiles, et, selon les estimations, y passent en moyenne 4h38 par jour dont 1h17 sur les médias sociaux. Voici, en quelques données chiffrées, [...]

Par |2020-04-08T09:17:34+00:00mars 31st, 2020|Guide web, Réseaux sociaux|0 commentaire

L’influence d’une véritable identité visuelle

Établir sa charte graphique Tout d’abord, l’identité visuelle d’une entreprise se caractérise par les éléments graphiques (nom, logotype, mise en page, formes, polices, couleurs) qui la constitue. Tout ces éléments regroupés forment la “charte graphique “. L'identité visuelle aura pour but de proposer un contenu qui "vous appartient" et ainsi se démarquer de la concurrence. Le logo, [...]

Par |2020-04-08T09:33:54+00:00mars 31st, 2020|Guide web, Identité visuelle|0 commentaire

L’importance d’un bon référencement pour son site web

L'importance d'une visibilité optimisée Pour les commerçants locaux il est devenu important voir essentiel de présenter ses activités ou de vendre ses produits par le biais d'un site internet. Bien que ces dernières années une réelle conscience est née au sein des PME/TPE, il demeure un réel problème dans la compréhension des outils à mettre en place [...]

Par |2020-06-21T08:01:41+00:00mars 9th, 2020|Guide web, Optimisation visibilité|0 commentaire
Aller en haut